Short Évolutif | Bleu Minéral

Prix réduit Prix 30.00 Prix régulier 38.00 Prix unitaire  par 

Frais de port calculés à la caisse.

Short évolutif de style sarouel

Disponible en cinq tailles, simplement qu'à ajuster le pantalon selon la croissance de vos enfants! La coupe ample permet un confort dans les mouvements, parfait pour les couches lavables et le portage.

Lorsque l'ourlet est déplié, le short peut être porté en capri.

Fabriqué en chanvre et coton biologique. Le chanvre est en tête de liste des fibres les plus respectueuses de l'environnement, entre autres, en raison de sa faible utilisation d'eau pendant le processus de transformation. Le chanvre est également un régulateur de température, il aidera donc vos minis à rester frais cet été et au chaud si le vêtement est porté en hiver. Cette matière mélangée à du coton est douce au toucher et plus douce après plusieurs lavages. De plus, le chanvre a des propriétés antibactériennes et est très résistant.

Composition: 55% chanvre, 45% coton biologique

Entretien: Laver à la machine et sécher à l'air libre.

Chaque pantalon est fait à la main à Montréal

*Le bébé sur la photo porte la taille 0-6 et elle a 2 mois 

*Le deuxième mini sur les photos porte la taille 18-4 et il a 2 ans.

** La couleur varie en fonction des images. L'image du vêtement plat sur fond blanc est la vraie couleur

Qu'est ce que le chanvre?

Les textiles de chanvre sont fabriqués à partir de fibres industrielles «cannibus sativa». Les plants de chanvre poussent très rapidement, sans l'utilisation d'herbicides ou de pesticides chimiques et produisent des cultures commerciales à haut rendement qui optimisent à la fois l'utilisation des terres et les ressources disponibles. Le chanvre retourne également une quantité importante des nutriments qu'il tire du sol, le laissant riche et prêt pour de nouvelles cultures.

Résistance à la traction exceptionnelle, naturellement hypoallergénique, offrant une protection UV et avec la capacité d'aider à la thermorégulation, les textiles de chanvre sont polyvalents et multifonctionnels.

Nos Politiques de Retour et Méthodes de Livraison

French
French

Grow With Me Shorts | Mineral Blue

Sale price Price $38.00 Regular price $38.00 Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Grow with me sarouel shorts

Our shorts are available in five sizes, and like all of our other garments, the shorts are grow with me, which means you simply need to adjust them by rolling the hem according to the growth of your little ones!  When the hem is unfolded, the shorts can be worn as capri.

The ample cut provides comfort in movement, perfect for washable diapers and babywearing.

Made of hemp and organic cotton.   Hemp is a the top of the list of the most environmentally friendly fibers, among other things, due to its low use of water during the transformation process. Hemp is also a temperature regulator, so it will help your minis stay cool this summer and warm if the garment is worn in winter. This material mixed with cotton is soft to the touch and softer over time with washing. In addition, hemp has antibacterial properties and is very resistant. 

Composition: 55% hemp, 45% Organic cotton

Care instructions: Machine wash and air dry.

Each bloomer is handmade in Montreal

*The baby in the picture is wearing a size 0-6 months and he is  2 months old. 

*The mini in the pictures is wearing a size 18-4 years and he is 2 years old. 

** Color varies depending on the pictures. The picture of the flat clothe on a white background is the true color

What is Hemp? 

Hemp textiles are made from industrial 'cannibus sativa' fibers.  Hemp plants grow very quickly, without the use of chemical herbicides or pesticides and produce high yield commercial crops which optimize both land use and available resources.  Hemp also returns a significant amount of the nutrients it takes from the soil leaving it rich and ready for new crops.

Exceptional tensile strength, naturally hypo-allergenic, offering UV protection and with the ability to help with thermo-regulation, hemp textiles are multipurpose and multi-functional. 

Our Return & Exchange policy and Shipping & Pick Up 

 

                                                                                                                              

English
English